Take a fresh look at your lifestyle.

Bad Bunny est l’artiste le plus écouté de Spotify en 2020; Le single de Weeknd est la chanson la plus écoutée

725

Bad Bunny est l’artiste le plus écouté de Spotify en 2020; Le single de Weeknd est la chanson la plus écoutée.

NEW YORK – L’artiste le plus joué de l’année sur Spotify ? Globalement: Bad Bunny .

La superstar portoricaine est l’artiste le plus écouté de l’année sur la plateforme musicale avec 8,3 milliards de streams dans le monde. Le gagnant et hitmaker Latin Grammy, qui a sorti un nouvel album la semaine dernière, mène une liste des cinq premiers qui comprend également Drake, J Balvin, Juice WRLD et The Weeknd.

- Advertisement -

Avec plus de 3,3 milliards de flux, le deuxième album solo de Bad Bunny, «YHLQMDLG», est en tête de la liste des albums les plus diffusés de Spotify dans le monde. «After Hours» de The Weeknd, «Hollywood’s Bleeding» de Post Malone, «Fine Line» de Harry Styles et «Future Nostalgia» de Dua Lipa parmi les cinq premiers.

- Advertisement -

L’album de The Weeknd est le seul parmi les cinq premiers à ne gagner aucune nomination aux Grammy Awards. Le single de l’album, «Blinding Lights», est la chanson la plus diffusée de l’année sur Spotify avec 1,6 million de streams dans le monde.

« Dance Monkey » du chanteur australien Tones and I est la deuxième chanson la plus écoutée de l’année, tandis que « The Box » de Roddy Ricch, « Roses – Imanbek Remix » de SAINt JHN et « Don’t Start Now » de Lipa sont arrivés en troisième position, quatrième et cinquième, respectivement.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More