Take a fresh look at your lifestyle.

Barack Obama devient partenaire de la NBA Afrique

1 282

Barack Obama va rejoindre la filiale Afrique de la Ligue nord-américaine de basket-ball (NBA), a annoncé la NBA ce 27 juillet 2021. L’ancien président des États-Unis (2008-2016), passionné de basket, aura également une participation minoritaire dans NBA Afrique.

Obama aura une participation minoritaire dans NBA Afrique

« Le président Obama contribuera à faire progresser les efforts de responsabilité sociale de la ligue à travers le continent, assure un communiqué. À ce titre, le président Obama détiendra une participation minoritaire dans la nouvelle entreprise [NBA Afrique, Ndlr], qu’il entend utiliser au fil du temps pour financer les programmes de jeunesse et de leadership de la Fondation Obama à travers l’Afrique ».

Barack Obama est connu pour sa grande passion pour le basket-ball. Durant ses deux mandats, de 2008 à 2016, il a souvent affiché son soutien et son admiration pour les stars passées (Michael Jordan) et présentes (LeBron James, Stephen Curry, etc.) de la NBA.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :