Take a fresh look at your lifestyle.

Barack Obama lance son podcast avec une star du rock sur Spotify

348

Barack Obama lance son podcast avec une star du rock sur Spotify.

L’ancien président Barack Obama et son ami, le chanteur Bruce Springsteen, collaborent pour les besoins d’un nouveau podcast intitulé « Renegades : Born in the USA ». Les deux premiers épisodes sont disponibles sur Spotify, depuis ce lundi 22 février.

- Advertisement -

La plateforme audio à la demande Spotify a mis en ligne lundi un nouveau podcast animé par le chanteur Bruce Springsteen et l’ancien président américain Barack Obama, une conversation entre les deux hommes. « Renegades : Born in the USA », dont deux des huit épisodes ont été mis en ligne, marque l’entrée des deux personnalités dans le monde du podcast, où elles n’avaient jusqu’ici fait que quelques rares apparitions, en tant qu’invitées uniquement.

C’est un coup marketing pour Spotify, qui a fait des podcasts un vecteur de croissance depuis 2019 et dépensé des centaines de millions de dollars en acquisitions dans tous les domaines de l’écosystème, du contenu au marketing en passant par les outils techniques de création.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More