Take a fresh look at your lifestyle.

Barbara Guillaume est le choix de la tribune politique des femmes pour les prochaines joutes électorales

452

À l’attention des Organisations de Femmes, Féministes et Leaders en Haïti

Mesdames,
La Tribune Politique des Femmes vous salue et croit que le moment est venu et favorable pour amorcer des élections fiables, honnêtes et sans bavures en Haïti. C’est aussi le moment d’instaurer le CEP Permanent qui s’établit provisoire de période en période électorale.
Nous avons contacté plusieurs organisations de femmes, et autres personnalités du pays et dans la diaspora et nous avons décidé de nous intégrer dans le processus de choix représentant le secteur Femme au CEP.
Sans demi mesure, nous vous proposons la candidature de Mme Marie Rébecca GUILLAUME, Maitre en Éducation à distance, Licenciée en Gouvernance et Collectivités Territoriales, Communicologue, Expérimentée en Gestion Organisationnelle et Technique de Genre. Femme Intègre, dynamique, nous attestons l’engagement avéré et constant de Madame GUILLAUME dans la lutte en faveur l’égalité entre les femmes et les hommes.
En effet, face au choix qui doit se faire, nous aimerions que ce soit unanime mais nous savons que beaucoup d’autres personnes ont peut être d’autres intérêts et qu’il faudra convaincre par la volonté de plus d’une soixantaine (60) organisations de femmes, leaders et autres qui ont signé cette demande.
Les élections ne doivent JAMAIS être le même qu’avant en Haïti et nous les femmes d’organisations de base, de la paysannerie, des quartiers défavorisés, militantes dans les ghettos comme dans les grandes rues de la capitale, avons décidé de ne plus nous laisser écarter dans les élections et la personne qui doit nous représenter devra désormais nous voir dans leur champs de vue et pouvoir compter sur notre support.
Nous vous remercions de ne pas vous attarder à chercher d’autres candidates et de choisir Mme Guillaume comme représentante de notre secteur au prochain CEP.

Nous vous remercions également de répondre favorablement à cette demande pour le bien de notre pays. Relevons le grand Défi ; Ensemble, nous pouvons et nous allons faire des miracles.

- Advertisement -

- Advertisement -

Verlane Jean-Louis SIRONEL Marie Myriam AUGUSTIN Daphnée ENOISE Garentcha LOUIS Perpétua FLOREAL Vice – Présidente De TPF Serétaire Général de TPF Biwo Teknik Fanm Demokrat We Advance-Nap Va

James fleurissaint
[email protected]

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More