Take a fresh look at your lifestyle.

Bastia Guerchang gagne l’admiration de World citizen artist.

0 366

- Advertisement -

Bastia Guerchang gagne l’admiration de World citizen artist.

Jusqu’ici personne n’ignore que l’artiste haïtien Bastia propose une musique qui s’ouvre sur des réalités auxquelles tous les peuples de la terre peuvent se retrouver, et cette distinction de World citizen artist en est une preuve.

Un concours annuel organisé par World Citizen Artist en Angleterre.

Depuis les 13 titres de l’album Fèl an Kreyòl, où l’artiste fait usage de son art pour denoncer les inégalités de nos sociétés, les injustices du monde, etc.
Il n’est point un mystère pour personne que l’artiste commence à être pointé du doigt par les prix ou commence à gagner l’affection des grands prix de part le monde.

Maintenant Haïti peut être fier d’avoir grâce à ses trois artistes dans le grand tableau d’honneur de ce concours mondial ,entre autres : Bélo,  Rebel LAYONN et Bastia Guerchang.

- Advertisement -

Lu sur le net
Né en 1988, ce sociologue se lance dans sa première expérience musicale à 13 ans. Un véritable calvaire car en Haïti, les parents voient d’un mauvais oeil leurs enfants emprunter une carrière dans un art qui, ici, ne nourrit pas son maitre. Vouloir devenir artiste en Haïti, c’est un peu ne pas avoir les pieds sur terre où pourtant la réalité rappelle tous les jours que tout ici est une lutte constante.

James Fleurissaint
[email protected]

- Advertisement -

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More