Take a fresh look at your lifestyle.

Bataille pour l’héritage de DMX : un 15e enfant présumé se présente

84

La bataille pour l’héritage du rappeur DMX a pris un nouveau tournant, une femme s’étant présentée, affirmant être l’enfant de la star du hip-hop.

Selon Page Six, une femme de Géorgie nommée Raven Barmer-Simmons a contacté les autres enfants de DMX au cours des dernières semaines. Elle et les 14 autres enfants présumés du défunt rappeur vont tous subir un test ADN pour confirmer leur paternité.

Si elle est bien l’un des enfants de DMX, elle pourrait être le 15e. Une bataille se dessine déjà pour savoir qui obtient quoi lorsque les biens seront divisés. Un juge a désigné trois des fils de DMX, Xavier, Tacoma et Sean, comme administrateurs temporaires, mais cela ne convient manifestement pas à tout le monde.

La fiancée du défunt rappeur, Desiree Lindstrom, qui est la mère de son fils de 5 ans, Exodus, avait demandé au tribunal d’être légalement déclarée sa « conjointe de fait », mais le juge a refusé.

Desiree Lindstrom avait également demandé à être administratrice de ses biens, dont la valeur est estimée à environ un million de dollars, tout comme les filles aînées du rappeur, Sasha Simmons et Jada Oden.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :