Take a fresh look at your lifestyle.

BEAUVARY BELLIARD REMPORTE LA DEUXIÈME ÉDITION DU FESTIVAL FILM MOBILE HAÏTI

475

BEAUVARY BELLIARD REMPORTE LA DEUXIÈME ÉDITION DU FESTIVAL FILM MOBILE HAÏTI.

Destinataire Inconnue C’est le titre du Film qui a remporté ce Dimanche 13 Décembre 2020 au Gimgerbread Restaurant le prix Du Film Mobile Haïti.

- Advertisement -

« Je suis Beauvary Belliard, gonaïvien, un créateur de contenus photos, graphiques et vidéos. Je suis étudiant en communication sociale à la Faculté des Sciences Humaines de l’Université d’Etat d’Haiti. »

« Destinataires Inconnus » est un très court métrage filmé aux téléphones portables afin de participer à la 2ème édition du concours Festival Film Mobile Haiti. Il met en scène un jeune étudiant qui face aux discours ou promesses parfois démesurés du président Jovenel Moïse, face à la situation difficile que connaît le pays actuellement décide d’écrire une lettre dans un environnement mal éclairé par une bougie par faute d’électricité, à son entourage, ses compatriotes, tout ceux et toutes celles qui d’une manière ou d’une autre auront accès à son contenu. Bref, à tout le monde d’où le titre « Destinataires Inconnus ». Il se veut aussi un appel à la valorisation de l’être vivant généralement, l’être humain plus particulièrement. Un appel à l’amour.

Au reste, je remercie l’équipe organisatrice du Festival qui encourage ceux et celles qui ont à leurs disponibilités un téléphone portable ayant une caméra et qui l’utilise comme médium d’expression, de revendication, de sensibilisation mais aussi comme moyen d’initiation au monde de la production audiovisuelle, le cinéma.

Rédaction Vil Cheventong
[email protected]

CORRECTION / MARIO PANDACHE

PHOTO / BEL IMAGE

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More