Take a fresh look at your lifestyle.

BélO en finale de  » INTERNATIONAL SONGWRITER COMPETITION  » (ISC)

500

BélO en finale de  » INTERNATIONAL SONGWRITER COMPETITION  » (ISC).

BélO est sur le point d’offrir au pays l’un des plus grands prix de musique des États Unis d’Amérique.

Le natif de la commune de Croix des Bouquets située dans le département de l’ouest d’Haïti , grand lauréat du prix RFI 2006″ Jean Belony Murat  » a au compteur 15 ans de carrière, 6 albums dont plusieurs musiques sont vidéo-clippées.

Le comité d’écoute du concours à fait choix de l’artiste haïtien parmi 26,000 participants.
Ce concours annuel de chanson dont la mission est de nourrir le talent musical des auteurs-compositeurs ,musiciens et interprètes à tous les niveaux et promouvoir l’excellence dans l’art de l’écriture de chansons.

L’artiste haïtien n’est pas à sa première participation. En effet, l’année dernière BélO a remporté à la fois le Grand Prix et le Fandemonium avec la chanson «EDA» au Concours de musique organisé par Unsigned Only.

ISC est une excellente occasion pour les auteurs-compositeurs, musiciens et interprètes de gagner de l’argent et des prix, de poursuivre leur carrière musicale et de gagner en reconnaissance et en visibilité dans l’industrie de la musique.

À partir d’aujourd’hui le public est invité à voter via ce lien : https://songwritingcompetition.com/peoplesvoice~category-21
D’ici fin avril ou début mai le grand public aura la chance de connaître le grand gagnant de ce prestigieux concours.

James Fleurissaint
[email protected]

Vote for BelO


Credit Photo : Jean Robert Duprat

James Fleurissaint
[email protected]

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :