Take a fresh look at your lifestyle.

Beyoncé annonce son retour avec le projet « Renaissance »

0 41

La popstar américaine a confirmé la sortie de ce septième disque studio, composé de 16 titres, via un tweet de la plateforme de streaming TIDAL.

Queen B est de retour. Après avoir supprimé toutes les photos de profil de ses différents réseaux sociaux – laissant les fans spéculer sur un coup de promo pour annoncer une actualité musicale – Beyoncé a confirmé via la plateforme de streaming TIDAL qu’elle sortira son très attendu nouvel album studio le 29 juillet prochain.

La superstar a également changé sa bio Instagram et Twitter où l’on peut désormais lire la date de sortie et le nom de ce nouveau projet act i, RENAISSANCE – il pourrait donc s’agir d’un projet en plusieurs parties.

7e album studio et concerts exclusifs au Royaume-Uni

RENAISSANCE est le septième album solo de Beyoncé et vient succéder à son dernier projet en date, Lemonade, sorti en 2016. Depuis, la star de la musique s’est illustrée au cinéma, incarnant le rôle de Nala dans l’adaptation du Roi Lion en 2019. Un film pour lequel l’artiste a interprété plusieurs titres de la bande originale du film.

LIRE LA SUITE ICI

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :