Beyoncé devient l’artiste féminine la plus récompensée aux Grammy Awards, avec 28 trophées. À 39 ans et avec cette nouvelle distinction, “Queen Bey” détient le record des chanteurs et chanteuses les plus primé·e·s dans l’histoire de l’industrie américaine du disque.
Pour l’édition 2021 des Grammy Awards, Queen B a marqué l’Histoire en battant le record de récompenses pour une artiste féminine. Pour recevoir ses trophées, Beyonce a sorti les griffes… On vous explique tout !
Meilleure vidéo musicale pour Brown Skin Girl et meilleure performance R&B pour son titre Black Parade : il ne fallait – que – deux Grammys à Beyoncé pour atteindre le Graal. Queen B a battu ce dimanche 14 mars, le record de récompenses pour une artiste féminine au cours de sa carrière, avec pas moins de 28 trophées.
“En tant qu’artiste, je considère que c’est mon travail, notre travail à tous, d’être le reflet de notre époque”, a déclaré, émue, la chanteuse qui a sorti sa chanson Black Parade pendant les manifestations antiracistes de l’été 2020 ayant suivi le meurtre de George Floyd. “Je voulais soutenir, encourager, célébrer toutes les reines et les rois noirs qui continuent à m’inspirer et à inspirer le monde entier.“
Pour récupérer ses trophées, la chanteuse était parée d’étranges griffes…
Les commentaires sont fermés.