Take a fresh look at your lifestyle.

Beyoncé dévoile les invités de son film « Black is King »

396

Beyoncé dévoile les invités de son film. Disney + vient de diffuser une nouvelle bande-annonce dévoilant un casting de célébrités afro-américaines et d’artistes africains.

Un an après la sortie de l’album The Gift composé pour le film Le Roi LionBeyoncé crée à nouveau la surprise avec le film Black is King. Secrètement élaboré depuis plusieurs mois, elle en avait dévoilé un premier aperçu sur son compte Instagram le 19 juin dernier, jour de célébration de la fin de l’esclavage aux États-Unis. Une nouvelle bande-annonce diffusée aujourd’hui, en dit un peu plus sur le film, à commencer par le casting.

- Advertisement -

Beyoncé dévoile les invités de son film "Black is King"
Photo : Madame le figaro

Des invités de prestige

Vous devez lire aussi, “Anelka : l’incompris” : Netflix dévoile la bande-annonce

Parmi les figures les plus connues figurent l’actrice oscarisée Lupita Nyong’o, les mannequins Naomi Campbell, Aweng Ade-Chuol et Adut Akech, l’artiste Pharrell Williams et l’ex-Destiny’s Child Kelly Rowland, mais aussi la mère de Beyoncé, Tina Knwoles-Lawson, ainsi que le mari de l’artiste, Jay-Z. Très attendu, Black is King qui se présente comme un album visuel, raconte le parcours initiatique d’un jeune souverain confronté à la trahison, l’amour et la recherche d’identité. « Je voulais présenter des éléments de l’histoire des Noirs et de la tradition africaine, avec une touche moderne et un message universel, et explorer ce que cela signifie vraiment de trouver son identité, et construire un héritage », commente la star sur son compte Instagram.

Les artistes africains à l’honneur

Tourné dans de nombreux endroits, Black is King se veut comme un hommage aux voyages des familles noires à travers le temps. De New York à l’Afrique du Sud, de Londres à l’Afrique occidentale en passant par la Belgique, cette fresque visuelle réunit une liste impressionnante d’artistes africains tels que Tiwa Savage, Wizkid, Mr Eazi, Yemi Alade ou encore Burna Boy. Disponible sur Disney+ à partir du 31 juillet, le film sera également distribué dans une grande partie du continent africain sur Canal+ Afrique et Multichoice M-Net.

Source : amp-madame.lefigaro.fr

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More