Take a fresh look at your lifestyle.

Beyonce et Jay Z ont acheté la Rolls-Royce Boat Tail, la voiture la plus chère du monde

1 996

BEYONCE

Beyonce et Jay Z ont acheté la Rolls-Royce Boat Tail, la voiture la plus chère du monde.

Plus tôt cette semaine, Rolls-Royce a dévoilé son premier projet de carrosserie depuis longtemps et le premier d’une série de trois commandes nautiques. Il s’appelle Boat Tail et c’est un véhicule scandaleux, magnifique et douloureusement cher qui a déjà remporté le titre de la nouvelle voiture la plus chère du monde. Compte tenu de son prix de 20 millions de livres sterling (28,4 millions de dollars), Boat Tail est certainement cher. Il bat les précédents détenteurs de records, comme la Bugatti Voiture Noire (16,5 millions d’euros / 20,2 millions d’euros) et la Rolls-Royce 2017 carrossée Sweptail (10 millions de livres sterling / 14,2 millions de dollars) et, pour le moment, conserve cette place de numéro un. Boat Tail n’est pas seulement la voiture neuve la plus chère au monde et la prochaine étape du sur mesure pour Rolls-Royce, mais aussi une véritable merveille d’ingénierie. Il trouve son inspiration dans les conceptions nautiques et est censé être plus qu’un simple moyen d’atteindre une destination, mais la destination elle-même, grâce à l’inclusion d’un superbe pique-nique à l’arrière, qui se déploie par simple pression d’un bouton. Cela semble maladroit par écrit, alors pensez-y comme un ensemble de pique-nique qui a pris 4 ans et 28 millions de dollars à concrétiser, à savourer sur la Côte d’Azur.

Alors, cela amène la question: qui a commandé un tel véhicule? Rolls-Royce, pour sa part, dirait seulement que les « mécènes » sont un couple puissant connu dans le monde entier à la fois pour leur travail et leur conservation d’art. « Leur désir était de créer une réponse à une vie de travail acharné, de succès obtenu et de célébration requise ». la marque a déclaré plus tôt cette semaine. «Leur Rolls-Royce Boat Tail devrait être joyeux, une voiture de fête à apprécier en famille.»

Le même communiqué notait que le bleu était la couleur préférée des deux clients, tout comme l’amour partagé du bon champagne. Ils aiment que leur champagne soit refroidi exactement à 6 degrés Celsius, ce qui a conduit à l’incorporation d’un réfrigérateur dans Boat Tail qui a fait exactement cela avec une extrême précision.

Les rapports de l’industrie nomment ce couple puissant comme Jay Z et Beyonce et, sur la base des informations proposées par Rolls-Royce ci-dessus, la description correspond. Ils sont tous les deux passionnés de bateaux, adorent le champagne et adorent tout ce qui est bleu depuis la naissance de leur fille Blue Ivy. «On pense que cette voiture fantastique a été commandée par Beyonce et Jay Z, avec tous ses détails correspondant à leurs objets préférés,» dit un espion au Telegraph. Rolls-Royce n’a pas souhaité commenter le rapport.

Plus important encore, avec une valeur nette combinée de 1,9 milliard de dollars, Jay et Bey sont assez riches pour se permettre de dépenser une fortune pour une voiture sur mesure qu’ils piqueront probablement une fois.

SOURCE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :