Take a fresh look at your lifestyle.

Beyoncé et Jay-Z paient près de 4 millions de dollars par semaine pour passer leurs vacances sur ce méga yacht luxueux

0 177

Beyoncé et Jay-Z ne nous ont pas gratifiés de leur présence au Met Gala cette semaine, mais nous ne pouvons pas du tout les blâmer – ils ont été trop occupés à vivre leur meilleure vie sur un superyacht en Méditerranée. Les photos que le couple nous a données sur le compte Instagram de Bey ne laissent aucun doute sur le fait qu’ils font partie de l’élite du un pour cent, car ce yacht est exquis.

Le Flying Fox est un bateau de croisière privé de 400 millions de dollars qui peut être affrété pour 4 millions de dollars par semaine, ce qui en fait des vacances que seuls les méga-riches peuvent se permettre. (Voir les photos ici.) De nombreuses rumeurs affirment que le bateau appartient au fondateur d’Amazon, Jeff Bezos, mais cela semble être un fait discutable selon la personne à qui vous parlez. Et parce que ce n’est pas un yacht ordinaire, le designer Mark Berryman est intervenu pour créer de magnifiques intérieurs remplis de « bambo.

LIRE LA SUITE ICI

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :