Take a fresh look at your lifestyle.

Bigflo et Oli lancent un concours pour soutenir les jeunes artistes

Les deux frères souhaitent donner un coup de pouce aux nouveaux.

Encore un nouveau projet pour les deux frères toulousains ! Bigflo et Oli, qui sont actuellement en tournée, souhaitent mettre en lumière les artistes qui se lancent.

Une place au Rose Festival

L’idée est d’encourager de jeunes artistes de leur région, en leur donnant la possibilité de se produire lors du Rose Festival. Il s’agit du festival de musique créé l’année dernière par Bigflo et Oli. La seconde édition aura lieu du 1er au 3 septembre avec Angèle en tête d’affiche.

Les gagnants du concours repartiront également avec de l’argent

Je tenais à ce qu’il y ait un gain d’argent parce que je sais que quand tu démarres, tu galères, a expliqué Bigflo lors d’une conférence de presse. “Le premier tremplin qu’on a gagné, c’était un chèque de 1.000 euros sur facture et grâce à ça, on était pauvres mais on a pu se payer un ordi.”

Un simple tremplin

Les deux frères précisent que ce concours sera un simple tremplin. “Mais ça ne changera pas la vie des gens : c’est un petit bonus, il ne faut pas que les gens s’attendent à ce que Bigflo et Oli leur donnent la main et les fassent percer par je ne sais quelle magie.”

Les modalités du concours n’ont pas encore été expliquées. On sait juste qu’il s’adresse aux artistes de Toulouse et des environs. Pour les départager, Bigflo et Oli vont mettre en place “un beau jury”. Il sera composé d’amis “connus” des chanteurs. On peut imaginer un Julien Doré par exemple ou encore Vianney.

SOURCE NRJ BELGIQUE

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More