Bill Gates gagne 4 630$ par seconde, ce qu’il faut savoir sur sa fortune.
Bill et Melinda Gates ont annoncé leur divorce lundi après 27 ans de mariage.
Après plus d’un quart de siècle de vie commune, le milliardaire de 65 ans et sa femme Melinda Gates divorcent. « Après mûre réflexion et beaucoup de travail sur notre relation, nous avons pris la décision de mettre fin à notre mariage », ont tweeté les deux Américains lundi 3 mai. Le confondateur de Microsoft et sa femme de 56 ans, également ex-directrice de la société, n’ont pas donné les raisons de leur rupture.
Les deux informaticiens se sont rencontrés lors d’un dîner à New York peu après l’entrée de Melinda à Microsoft en 1987, selon l’AFP. Dans le documentaire Netflix « Inside Bill’s brain » (« Dans le cerveau de Bill »), Bill Gates avait avoué devoir faire un choix entre rompre ou se marier après un an de relation avec sa femme.
Cette semaine, Les Gates ont assuré sur les réseaux sociaux qu’ils continueraient à travailler ensemble au sein de la Bill and Melinda Gates Foundation.
Si l’on se base sur l’augmentation de la fortune de Bill Gates au cours de l’année passée, il gagne environ 4 630 dollars (3 856 euros) par seconde, selon les calculs de Business Insider.
LIRE LA SUITE ICI
Les commentaires sont fermés.