Take a fresh look at your lifestyle.

Black Panther 2 : Regé-Jean Page (La Chronique des Bridgerton) pour succéder à Chadwick Boseman ?

201

Black Panther 2 : Regé-Jean Page (La Chronique des Bridgerton) pour succéder à Chadwick Boseman ?

Chadwick Boseman, mort en août 2020 d’un cancer du côlon, ne sera pas remplacé dans Black Panther 2 : son personnage T’Challa ne sera donc pa de retour dans la suite. En revanche, il se murmure que l’acteur de La Chronique des Bridgerton, Regé-Jean Page, serait en lice pour succéder à la star disparue avec un nouveau personnage.

- Advertisement -

Chadwick Boseman n’aura pas eu le temps de tourner Black Panther 2 : l’acteur est mort à l’âge de 43 ans des suites d’un cancer du colon le 28 août 2020. Malgré cette disparition soudaine, Marvel Studios a quand même décidé de maintenir la suite du film, mais a choisi de ne pas remplacer l’interprète de T’Challa : « Afin d’honorer l’héritage de Chadwick Boseman et son interprétation de T’Challa, Marvel ne recastera pas ce héros, mais profitera de cette suite pour explorer le monde du Wakanda et ces autres personnages importants qui ont été introduits dans le premier film« , a révélé Disney sur Twitter.

Lire la suite ici

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :