Take a fresh look at your lifestyle.

Blue Origin : le premier touriste dans l’espace a acheté sa place 28 millions de dollars

28

Blue Origin : le premier touriste dans l’espace a acheté sa place 28 millions de dollars.

Les quatre sièges dans la navette de Blue Origin sont désormais réservés. Le dernier voyageur spatial s’est octroyé sa place pour la modique somme de 28 millions de dollars. Il sera accompagné de Jeff Bezos, de son frère et d’un troisième chanceux encore inconnu lors du décollage le 20 juillet prochain.

Le premier voyage touristique vers l’espace approche. Un grand pas pour l’Humanité, mais surtout une très belle expérience pour les quatre chanceux qui ont payé leur place. En effet, mieux vaut avoir un portefeuille fourni pour avoir le droit de contempler la Terre depuis les étoiles. La semaine dernière, le futur ex-patron d’Amazon Jeff Bezos a annoncé faire partie des heureux « élus ». Une surprise qui n’en est pas vraiment une, puisque le milliardaire a fondé Blue Origin.

Il sera également accompagné de son frère Mark, et d’un troisième passager dont le nom est encore inconnu. Restait un siège à pourvoir, qui a récemment été placé aux enchères le 12 juin dernier. Après des jours de mises, déclarées par 7600 participants à travers 159 pays, le résultat est finalement tombé. La place s’est vendue pour 28 millions de dollars, soit un peu plus de 23 millions d’euros. Le nom du gagnant n’a pas encore été annoncé.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :