Take a fresh look at your lifestyle.

BMG fondation visite les patients de l’Hôpital de l’Université d’État d’Haïti pour son lancement

1 207

BMG fondation visite les patients de l’Hôpital de l’Université d’État d’Haïti pour son lancement

Barvensky Media Group lance sa fondation dénommée BMG fondation officiellement le vendredi 2 octobre. Pour ce lancement, le Président de BMG fondation et l’entrepreneur Carl Barvensky Paul, accompagné de son équipe, a visité les patients de l’Hôpital de l’Universté d’État d’Haïti (HUEH) communément appelé l’hôpital général.

BMG fondation visite les patients de l'Hôpital de l'Université d'État d'Haïti pour son lancement

Pour cette visite que l’on considère comme première action de BMG fondation, l’équipe passe de temps et mange avec les patients. Le président Carl Barvensky Paul a tenu à préciser que l’objecticf de cette visite ne consiste pas à distribuer de plats chauds aux personnes malades, mais à prendre un premier contact avec les patients pour identifier leurs besoins. Les membres de la fondation ont profité de manger avec eux, selon les précisions du boss de Barvensky Media Group.

- Advertisement -

Lors de cette visite qui dure plus d’une heure, Monsieur Barvensky s’est entretenu avec plusieurs patients et il a donné un peu d’argent à certains d’entre eux pour que ces derniers puissent se procurer des médicaments.

Par ailleurs, l’équipe de BMG fondation annonce la distribution bientôt des kits hygiéniques, soit le mois prochain, aux détenus dans certaines prisons d’Haïti, selon Jamesley Lafleur, le vice-président de la fondation. Ce dernier constate que les détenus dans les différentes prisons du pays souvent font face à ces genres de besoins préliminaires.

- Advertisement -

BMG fondation est une filière de Barvensky Media Group qui a pour missions, entre autres, d’accompagner des enfants de rues, des personnes malades en quête de médicaments et autres types d’accompagnement. BMG fondation apportera son aide aussi aux gens incarcérés.

BMG fondation visite les patients de l'Hôpital de l'Université d'État d'Haïti pour son lancement

Richard Alexandre

[email protected]

PHOTOGRAPHE : Faustino Pendache

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More