Take a fresh look at your lifestyle.

Boire du Coca ou du Pepsi augmenterait la taille des testicules selon une étude

Récemment, des chercheurs chinois ont découvert que les boissons Coca-Cola et Pepsi augmentaient les niveaux de testostérone chez les souris mâles et augmentaient, par conséquent, la taille de leurs organes génitaux.

On le sait, les boissons gazeuses ne sont pas sans risques pour la santé si elles sont consommées à hautes doses. En revanche, ce que l’on sait moins, c’est qu’elles pourraient provoquer des effets secondaires très étranges. Récemment, par exemple, des chercheurs chinois ont découvert que les boissons Coca-Cola et Pepsi augmentaient les niveaux de testostérone chez les souris mâles et augmentaient, par conséquent, la taille de leurs organes génitaux.

Pour parvenir à cette étonnante conclusion, publiée dans la revue Acta Endocrinol et relayée par le Sun, les scientifiques ont testé les effets des deux boissons gazeuses sur plus de 100 souris pendant 15 jours. Concrètement, certaines souris ont été placées dans des cages avec du Coca-Cola à disposition, d’autres avec du Pepsi. Le tout, à différents niveaux de concentration. Enfin, un troisième groupe de souris a simplement reçu de l’eau pure.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More