Plus d’un an après le désistement de Kaaris, le Duc de Boulogne remet une pièce dans la machine et invite son rival à monter sur le ring une bonne fois pour toutes.
PEOPLE – Les polémiques, aussi, se déconfinent. Ce mardi 30 juin, Booba a remis le couvert. Dans une vidéo partagée sur son compte Instagram en story, ce dernier a provoqué une nouvelle fois son ancien protégé, le rappeur Kaaris, en lui proposant de monter une bonne fois pour toutes sur le ring.
“Armand. J’ai une dernière offre pour toi, explique l’interprète de “Validée” au volant de sa voiture. […] T’es cuit frérot, t’es cuit. Ton album, c’est sûr. Il ne va pas marcher. Il n’y a que ton daron qui peut t’aider, c’est-à-dire moi. Je te propose boxe thaï, U Arena, Bercy.”
En 2019, les deux hommes avaient beaucoup fait parler d’eux. Pas pour des raisons musicales, mais parce que, sous l’impulsion d’une société suisse spécialisée dans l’organisation de combats de MMA, ils avaient signé un contrat pour un duel.
Celui-ci faisait suite à l’altercation qu’ils ont eue en 2018, au cours de laquelle ils s’étaient battus dans l’aéroport de Paris-Orly. Les deux rivaux avaient alors été condamnés à 18 mois de prison avec sursis.
Kaaris, qui avait alors refusé le duel au dernier moment, ne s’est pas encore prononcé sur la nouvelle demande de Booba. Elle intervient alors qu’une vidéo du rappeur de Sevran circule depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux. On l’aperçoit à bord de son yacht se faire caillasser après une bagarre avec un livreur à deux-roues.
À voir également sur Le HuffPost: Booba et Kaaris s’affronteront en MMA à Bâle le 30 novembre
Les commentaires sont fermés.