Take a fresh look at your lifestyle.

Boris Johnson va démissionner aujourd’hui de la tête du Parti conservateur, annonce la BBC

Le premier ministre britannique est fragilisé par de nombreux départs au sein de son gouvernement. Il devrait rester en poste à Downing Street jusqu’à l’automne prochain.

Boris Johnson va démissionner ce jeudi 7 juillet de la tête du Parti conservateur. Selon les informations de la BBC, le premier ministre britannique, qui s’exprimera dans la journée, devrait rester en poste jusqu’à l’automne prochain, le temps pour les Tories de désigner un nouveau chef. Une campagne pour la direction du parti aura lieu cet été et un nouveau premier ministre sera en place à temps pour la conférence du Parti conservateur en octobre, explique la BBC.

UPDATE

Le Premier ministre britannique Boris Johnson a annoncé, ce jeudi, sa démission comme chef du parti conservateur. Elle entraîne sa démission de sa fonction de Premier ministre, mais il restera en poste jusqu’à ce que son successeur soit désigné.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More