Brad Pitt est confronté à une nouvelle difficulté. Selon People, l’acteur est informé et affecté par la décision de sa deuxième fille avec Angelina Jolie, Shiloh, de ne plus porter son nom.
À l’occasion de son 18e anniversaire la semaine dernière, la jeune femme aurait déposé une demande de changement légal de son nom de famille, passant de Jolie-Pitt à Jolie.
Une source du magazine a rapporté : « Brad est informé et perturbé par le fait que Shiloh ait renoncé à son nom de famille. Il a ressenti une immense joie lors de sa naissance, car il a toujours souhaité avoir une fille. Se rappeler qu’il a perdu le lien avec ses enfants est évidemment très difficile pour lui. Il adore ses enfants et leur absence lui pèse énormément. C’est une situation très triste pour lui. »
En pleine tension, l’acteur de 60 ans traverse des relations compliquées avec ses six enfants et Angelina Jolie depuis leur divorce en 2016. Selon les documents judiciaires de l’actrice, le divorce a été précipité par une altercation entre l’acteur et deux de ses enfants à bord d’un jet privé.
Depuis lors, les deux célébrités ont continué à s’engager dans des litiges judiciaires concernant la garde de leurs enfants et la vente de leur domaine viticole de Château Miraval, situé dans le sud de la France.
« Une situation très difficile pour toute la famille »
Éloigné de ses jeunes enfants Maddox, Zahara, Shiloh, Pax Thien, Vivienne et Knox, qui seraient restés proches de leur mère, l’acteur de Fight Club a exprimé sa souffrance face à cette situation. Une autre source a partagé avec People : « Il aime toujours énormément tous ses enfants. Tout ce processus a été très éprouvant pour toute la famille. »
Les commentaires sont fermés.