Take a fresh look at your lifestyle.

Brad Pitt lance sa propre marque de beauté et nous explique pourquoi

Propriétaire du château de Miraval, en Provence, Brad Pitt a cofondé Le Domaine skincare, une marque de cosmétiques haut de gamme contre le vieillissement prématuré de la peau.

Vous le savez peut-être, Brad Pitt produit du vin. En 2008, Angelina Jolie et lui se sont installés au château de Miraval, une vaste propriété de 400 hectares à Correns, dans le Var, avant de s’y marier quelques années plus tard. Connu pour la qualité de son vin rosé, qui génère désormais plusieurs millions d’euros par an, le domaine a fait les gros titres plus récemment quand l’actrice a annoncé revendre ses parts et ainsi entamé un nouvel épisode de la bataille judiciaire qui l’oppose à son ex-mari. Pendant ce temps-là, Brad Pitt, à l’affiche de Bullet Train cet été, n’a pas perdu son amour pour sa demeure française.

“Cet endroit est incroyable, pas vrai ?” nous dit-il en nous recevant dans sa propriété, jetant un regard paisible sur les vignes environnantes et le jardin botanique. Un domaine qui le passionne vraiment, et peut-être même trop parfois. Dans une récente interview accordée à GQ, l’acteur confiait en effet à nos confrères américains avoir été victime d’une escroquerie liée à une histoire de trésor supposément enfoui du côté de Miraval… Si Brad Pitt n’a finalement rien exhumé de ses terres, la star d’Hollywood a en parallèle fait germer un nouveau projet : Le Domaine skincare, une marque de cosmétiques dédiée à la lutte contre les signes visibles du temps. Parce que dire anti-âge, c’est moins sexy.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More