Take a fresh look at your lifestyle.

Ces images de Brad Pitt venant en aide aux victimes du coronavirus enflamment internet

0 339

Ces images de Brad Pitt venant en aide aux victimes du coronavirus enflamment internet.

L’acteur de 56 ans est venu discrètement en aide à des familles dans le besoin à Los Angeles. Un geste qui n’est pas passé inaperçu.

- Advertisement -

Il a tout pour plaire. Brad Pitt a été aperçu à Los Angeles dans le cadre d’une mission de bénévolat à laquelle il a discrètement participé, rapporte le Daily Mail, le 17 novembre. L’acteur américain est venu en aide aux familles dans le besoin en cette période de crise sanitaire. Il leur a ainsi distribué de la nourriture, une initiative agréablement accueillie sur les réseaux sociaux.

Vêtu d’un jeans, d’un tee-shirt blanc et d’une chemise rouge à carreaux, il conduisait lui-même un camion rempli de denrées censées pallier les difficultés provoquées par la pandémie de Covid-19. Masqué, et portant une paire de lunettes, peu de personnes l’ont tout de suite reconnu.

« Il portait plus de cartons que n’importe quel autre bénévole et en transportait probablement six à la fois sur un chariot », dévoile une source au Daily Mail, qui a publié de nombreux clichés. Un geste réalisé par simple bonne volonté : « Ce n’était pas une question de gloire, vous pouviez voir qu’il aimait ça. C’était vraiment comme s’il était dans son élément ». De quoi apprécier un peu plus celui qui fut un temps élu « l’homme le plus sexy du monde ».

SOURCE / VANITYFAIRE FRANCE

PHOTO / GOOGLE

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More