Take a fresh look at your lifestyle.

BRÉSIL: HULK ATTEND UN ENFANT AVEC LA NIÈCE DE SON EX-FEMME

0 81

De retour au Brésil, à l’Atlético Mineiro, depuis le début de l’année, Hulk a annoncé ce mardi une belle nouvelle sur ses réseaux sociaux: pour la quatrième fois, l’ailier de 35 ans va être papa. Un enfant qu’attend son épouse Camila Angelo… qui est la nièce de son ex-femme.

Après cinq saisons en Chine, Hulk a décidé début 2021 de rentrer au Brésil pour la fin de sa carrière. À 35 ans, l’ailier surpuissant s’amuse au sein du club de l’Atlético Mineiro, où il retrouve progressivement son meilleur niveau. À tel point qu’il a rejoué en sélection brésilienne début septembre, plus de cinq ans après sa toute dernière cape en juin 2016.

Tout va bien dans la vie de Hulk, et encore mieux depuis ce mardi: le Brésilien a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’il attendait un nouvel enfant. « Mon cœur déborde de tant de bonheur et je ne peux que dire merci mon Dieu. Nous sommes déjà impatients de te recevoir et nous t’aimons inconditionnellement », écrit Hulk en-dessous de photos de lui et de sa femme Camila Angelo, qui brandissent des clichés des premières échographies.

LIRE LA SUITE ICI

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :