Take a fresh look at your lifestyle.

Brésil : Jair Bolsonaro hospitalisé après un malaise

Le président brésilien souffre de problèmes intestinaux récurrents depuis qu’il a reçu un coup de couteau dans l’abdomen pendant un bain de foule lors de la campagne présidentielle de 2018.

Par Le Figaro avec AFP

Le président du Brésil, Jair Bolsonaro, a été admis lundi soir dans un hôpital militaire à Brasília pour réaliser des examens après s’être senti indisposé, selon la presse locale.

Jair Bolsonaro, 67 ans, avait reçu un coup de couteau dans l’abdomen pendant un bain de foule lors de sa campagne présidentielle de 2018. Il souffre depuis de problèmes intestinaux récurrents. Il était absent lundi soir d’une cérémonie organisée par le Parti républicain, une des formations qui le soutient, pour laquelle sa présence avait été annoncée. «Je suis sûr que le président va bien, on lui fait juste subir quelques examens, c’est pourquoi il n’est pas ici», a expliqué le président du parti, le député Marcos Pereira.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More