Take a fresh look at your lifestyle.

Britney Spears restera sous la tutelle de son père, tranche la justice américaine

42

La chanteuse est sous tutelle de son père depuis 2008 et sa descente aux enfers médiatisée. « Je ne suis pas heureuse », avait-elle confié au tribunal.

Le calvaire continue pour Britney Spears, qui va rester sous tutelle de son père. La juge californienne Brenda Penny a rejeté la demande de la popstar de retirer Jamie Spears de cet accord judiciaire, mis en place en 2008 à la suite de ses troubles psychologiques, la privant d’une grande part de son autonomie, notamment financière, rapportent ce jeudi 1er juillet plusieurs médias américains tels que NBC et NPR.

Cette décision intervient une semaine après que la chanteuse a témoigné devant la cour, estimant sa tutelle « abusive »« J’ai dit au monde que je suis heureuse et que je vais bien » mais « je suis traumatisée », avait ajouté l’artiste de 39 ans. « Je ne suis pas heureuse, je ne peux pas dormir. Je suis tellement en colère », avait-elle insisté, assurant « pleurer tous les jours ».

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :