Take a fresh look at your lifestyle.

CADELOUSE NOUS PRÉSENTE PLUS PROFONDÉMENT, UNE NOUVELLE VOIX DANS L’INDUSTRIE MUSICALE

138

CADELOUSE NOUS PRÉSENTE PLUS PROFONDÉMENT, UNE NOUVELLE VOIX DANS L’INDUSTRIE MUSICALE.
On vous présente, Cadelouse est née et elle a grandi en Haïti. Elle vit actuellement aux États-Unis. Cadelouse est une artiste et une étudiante à temps plein. La musique et son premier amour.
Cadelouse : « Je ne suis pas vraiment une personne bavarde, la musique est une façon pour moi de m’exprimer et de ressentir mes sentiments. La musique a toujours été ma passion. D’après ce que ma mère et ma tante m’ont dit, j’avais mon propre guitariste quand j’étais qu’une enfant qui ne pouvait même pas parler. Pour que je mange, il devait jouer de la guitare. C’est la chose la plus étonnante à entendre. La musique j’en fais une priorité avant tout, c’est là que je trouve la force et le bonheur. J’ai l’impression que la vie est incolore sans musique. Je peux dire que c’est mon éternel compagnon et mon plus grand amour. « 
Pour elle, la Musique c’est la liberté parce que grâce à elle Cadelouse a eu le pouvoir d’exprimer ce qu’elle ressent. Sa musique traduit de l’amour et de l’affection. Elle aime les artistes qui représentent l’art de l’expression.
Elle nous confie qu’elle n’a pas fait son apparition maintenant mais qu’elle essaie depuis des années.
Cadelouse : « Le succès prend du temps, je veux dire que j’ai commencé à chanter très jeune. Beaucoup de gens dans ma famille sont des musiciens. J’avais l’habitude de chanter à l’église, de faire partie de plusieurs chorales jusqu’à ce que j’abandonne le chant à l’église et que je commence à travailler avec des amis en 2016, c’est lorsque nous nous sommes assis et avons produit mon tout premier single (Deeper) qu’un an plus tard, j’ai commencé à faire fond vocal pour un nom de groupe bien connu Klass que de là j’ai chanté à de nombreux endroits. »
Ces objectifs à court terme c’est de simplement pénétrer l’industrie musical, Et puis à long terme atteindre finalement le plus haut niveau.
Cadelouse : « Tout d’abord, je voudrais remercier Dieu pour toutes ses bénédictions. Deuxièmement, je voudrais remercier la plateforme Safety Promo pour cette interview. Troisièmement, je voudrais remercier mon équipe de croire en moi, de se tenir à mes côtés quoi qu’il arrive. Enfin, je voudrais remercier mes fans et ma famille de toujours me soutenir. Merci pour votre amour, merci pour votre fidélité. Avant de partir, je voudrais laisser un message à tous ceux qui essaient d’accomplir quelque chose dans la vie. N’abandonnez pas, restez fidèle à vous-même, soyez unique, croyez en vous-même, restez cohérent, soyez persistant. »
L’équipe de SAFETY PROMO lui souhaite du courage et la réussite qu’elle mérite.
Rédaction VIL CHEVENTONG.

- Advertisement -

style="display:block" data-ad-client="ca-pub-4858771853165186" data-ad-slot="9329659520" data-ad-format="auto" data-full-width-responsive="true">

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More