Take a fresh look at your lifestyle.

Cambodge : Elle épouse une vache sous prétexte que c’est la réincarnation de son mari

84

Dans la province de Kratie, au nord-est du Cambodge, une veuve de 74 ans s’est mise en couple avec une vache. Khim Hang prétend que sa « compagne » n’est autre que la réincarnation de son époux. C’est ce qu’on retient d’une image, partagée sur Internet.

L’histoire a de quoi susciter des interrogations, tant elle défraie la chronique, depuis qu’elle a été publiée sur les réseaux sociaux. Les faits se déroulent dans la province de Kratie, au nord-est du Cambodge, et mettent en scène une veuve de 74 ans, identifiée comme Khim Hang.

La septuagénaire, pour des raisons qu’ignore le commun des mortels, est convaincue que l’animal est la réincarnation de son mari. Chose étrange, Khim donne du bain à la vache et la laisse même dormir sur les oreillers de son défunt mari,Tol Khu, mort l’an dernier. Selon ses dires, l’animal de quatre pattes a le « même caractère » que son mari.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :