Take a fresh look at your lifestyle.

Canicule : 10 endroits pour faire l’amour, plus au frais- SAFETY PROMO

21

- Advertisement -

Vague de chaleur annoncée (et bien présente) sur toute la France ces prochains jours. Ce n’est parce que la canicule arrive qu’il faut renoncer aux câlins. Voici donc 10 endroits pour faire l’amour au frais quand il fait chaud.

Canicule : 10 endroits pour faire l’amour, plus au frais- SAFETY PROMO

Faire l’amour sous la douche

Besoin de vous rafraîchir et de ne faire monter la température que virtuellement ? Alors l’endroit le plus évident pour faire l’amour quand il fait chaud et se faire du bien : la douche. Votre salle de bain est très petite ? Qu’à cela ne tienne, l’étreinte n’en sera que plus excitante, telle un jeu !
Entraînez votre partenaire sous une eau tiède, voire froide pour les plus téméraires, et profitez d’un moment au frais.

Faire l’amour dans les bois

C’est bien connu, il fait toujours plus frais lorsque nous sommes entourés de verdure. La végétation puise la fraîcheur dans le sol, alors pourquoi ne ferions-nous pas de même ?
Ainsi votre balade en forêt peut déraper : vous voilà cachés par les arbres, les branches et autres herbes hautes, au frais… et à l’abri des regards indiscrets. C’est tout de même plus piquant que devnat la télé !

- Advertisement -

Faire l’amour dans l’herbe haute

Dans la famille des dérapages, faire l’amour dans les herbes hautes tient le haut du palmarès. Le principe ? Finir son pique-nique par un câlin en pleine nature et à l’ombre de préférence. Plus la végétation sera verte, plus elle sera gage de fraîcheur…

- Advertisement -

Faire l’amour dans une piscine

Les plus chanceux d’entre vous, propriétaires d’une piscine, ont connu ou vont connaître les joies de faire l’amour dans l’eau. Sinon, pensez-y lors de vos prochaines vacances, dans la location de vos potes, rendez-vous dans la piscine quand tout le monde est couché… En revanche au camping des Flots Bleus, ce sera beaucoup plus difficile !

Faire l’amour sous une cascade

Vous êtes en voyage et lors d’une de vos balades, dans la moiteur de l’été, vous repérez une cascade au beau milieu de la nature (variante : vous la cherchez, histoire d’aller vous y amuser).
Option 1 : vous la prenez en photo pour montrer sur Instagram les splendeurs de la nature… et franchement, c’est d’un ennuyeux !
Option 2 : de toute façon, il n’y a personne, alors vous ôtez vos vêtements, et plouf ! Rafraîchissant + des souvenirs tellement romantiques en perspective.

Faire l’amour dans la mer

Alternative à la piscine (et plus ambitieuse) : faire crac-crac dans la mer (ou l’Océan). Beaucoup plus sauvage que l’eau chlorée, quels vacanciers n’ont jamais songé à faire quelques galipettes dans l’eau salée ?
Alors, team sur le sable balayés par le ressac ou team dans l’eau, les corps immergés ?

Faire l’amour au bord d’une rivière

Et pour ceux qui ne veulent pas se mouiller mais souhaitent simplement bénéficier d’un peu d’air frais, et donner un caractère bucolique à leur escapade, optez pour le bord d’une rivière ! La proximité de l’eau demeure gage de fraîcheur.

Lire la suite : https://www.aufeminin.com/faire-l-amour/10-endroits-pour-faire-l-amour-quand-il-fait-chaud-s1456986.html#utm_medium=Social&utm_source=Facebook

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés.