Take a fresh look at your lifestyle.

Cardi B affirme que son fils parle déjà à 4 mois

109

Ce n’est pas un secret : Cardi B et Offset ont accueilli un nouveau membre au sein de leur famille. Parents d’un petit garçon, le couple semble vivre le parfait amour. Et Cardi, de son côté, ne cache pas sa fierté vis-à-vis de sa descendance.

« Je n’exagère pas, le bébé parle. Hier, je lui disais « Tu aimes maman, hein ? », puis je lui ai redemandé, et il a dit « Ouais » », affirme-t-elle dans sa Story Instagram, ajoutant, comme le relaye People, qu’il avait aussi répondu par « bonjour » devant son émission de télévision favorite, Cocomelon.

A défaut de publier un nouvel album, Cardi B endosse à la perfection son rôle de maman. D’ailleurs, la jeune femme a tenu à faire partager les progrès de son fils sur les réseaux sociaux. Dans une pastille relayée sur Instagram, elle présente son enfant qui semble dire « hello », en regardant le programme jeunesse Cocomelon. Le commentaire de l’interprète de Bodak Yellow aura par contre amusé plus d’un Internaute : « Je n’exagère pas, ce bébé parle. Je le jure sur tout ce que j’aime, au nom de Jésus Christ. »

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :