Take a fresh look at your lifestyle.

Carlens Arcus en course pour le poste de latéral droit

97

Ce lundi, La LFP a fait une publication dans le but d’inviter le public à choisir un joueur par poste, avant d’élire l’équipe-type de la saison 2019-2020, en basant sur une présélection établie. Ainsi, les supporters peuvent faire choix d’un joueur par poste. L’international haïtien Carlens Arcus est nominé parmi les 6 meilleurs latéraux droits de la Ligue 2.

- Advertisement -

Les championnats de France n’ont pas pu s’achever comme d’autres en Europe. La LFP a décidé de préférence de tout arrêter en raison de la crise de Covid-19 qui touche le monde. En Ligue 2, Lorient et Lens accèdent à l’élite du foot français. L’AJ Auxerre, le club du Grenadier Carlens Arcus, a terminé à la 11e place avec 34 points en 28 journées. Si les statistiques de la formation auxerroise n’ont pas été convaincantes, le latéral droit haïtien a pourtant impressionné.

- Advertisement -

Carlens Arcus a participé à 24 des 28 matchs de son club en championnat cette saison pour seulement 2 cartons jaunes. Il a été expulsé une seule fois. Ses belles performances ne sont pas passées inaperçues. Ce lundi, la LFP a placé son nom parmi les 6 meilleurs latéraux droits du dernier exercice. Il est en course avec Clément Michelin (RC Lens), Jérémy Mellot (EA Guingamp), Akim Zedadka (Clermont), Barnabas Bese (Le Havre) et Gédéon Kalulu (Ajaccio).

Vous pouvez désormais voter pour le Grenadier : https://11type.lfp.fr/dominosligue2

Source : www.haititempo.com

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More