Take a fresh look at your lifestyle.

Carlo Vieux entend mettre un point final à la souffrance des fans de CARIMI

222

Carlo Vieux entend mettre un point final à la souffrance des fans de CARIMI

Depuis l’annonce d’une eventuelle renaissance du groupe Carimi au micro de Carel Pedre à l’émission Chokarella par le claviériste du groupe , la toile se déchire.

- Advertisement -

Avec des mots forts, un sourire sincère et une fidélité infaillible Carlo Vieux ou celui qui n’entend point s’ouvrir à d’autres formations musicales semble confier tous les elans de son cœur à ses fans.

Depuis sa formation en 2001 par Carlo Vieux (CA) , Richard Cavé (RI) et Mikaël Guirand (MI), le groupe a gratifié le public de 7 albums et un live.

2016 2020, des années ont passées depuis la dissolution de ce groupe qui a fait le bonheur des amants de la bonne musique mais les fans ne renoncent point à leur attachement pour ce groupe.

Tant sur les réseaux qu’au niveau de la presse traditionnelle la jubilation des fans est totale suite à l’annonce de cette nouvelle.

Toujours incapable de donner la raison qui était a la base du départ du chanteur lead et membre fondateur du groupe Mickael Guirand , tout le monde essaie de donner sa version de ce fait.

L’équipe de Safetypromo soutient vivement ce grand rassemblement du groupe Carimi pour le bonheur des fans et de l’industrie musicale haïtienne.

James Fleurissaint | SAFETYPROMO |2020-04-27

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More