Take a fresh look at your lifestyle.

Ce chien a une fortune de 400 millions de dollars

130

Gunther IV est le plus heureux des chiens. Il a hérité sa fortune colossale de son père, Gunther III, qui l’avait lui-même héritée de sa propriétaire, une comtesse allemande. Mais qui profite vraiment de tout cet argent ?

Un chien richissime

Toute l’histoire de Gunther IV commence lors de la mort de la comtesse Karlotta Libenstein en 1991. Cette dernière avait décidé de faire de son chien, Gunther III, son seul et unique héritier. Ce dernier a donc hérité de la coquette somme de 106 millions de dollars.

Grâce à de bons investissements, cette belle somme a vite été multipliée. Si bien que Gunther IV a hérité de son père pas moins de 372 millions de dollars, devenant ainsi le chien le plus riche au monde.

Rien que ça !

Une vie de rêve

Mais que peut bien faire un toutou avec autant d’argent ? Mener la grande vie ! Pour commencer, Gunther se déplace régulièrement à bord d’une superbe limousine. Il a aussi son propre chef qui lui concocte quotidiennement de délicieux mets et a une passion pour le caviar. Et s’il préfère se dégourdir un peu les pattes, Gunther se rend au restaurant !

Gunther a aussi une équipe entière chargée de veiller à son confort.

Mais ce n’est pas tout. Le toutou participe aussi régulièrement à des ventes aux enchères et possède plusieurs propriétés dans le monde, dont une ayant appartenue à la chanteuse Madonna.

Et si cela ne suffisait pas, Gunther a aussi un jet privé !

SOURCE WAMIZ

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :