Take a fresh look at your lifestyle.

Ce robot pour Tesla fait des fella­tions au conduc­teur

0 252

Ce robot pour Tesla fait des fella­tions au conduc­teur.

La société de sextoys robo­tiques Auto­blow a créé un acces­soire qui permet­tra aux auto­mo­bi­listes du futur de tuer leur ennui à bord d’une Tesla auto­nome. Il s’agit d’un robot qui fait des fella­tions aux conduc­teurs pendant leur trajet, rappor­tait Vice mercredi 8 juillet. Son nom ? L’Au­to­mo­blow.

- Advertisement -

L’Au­to­mo­blow est un acces­soire « excellent pour les cadres qui n’ont pas le temps de se mastur­ber à la maison », explique tout de go le site qui le commer­cia­lise au prix de 122 euros. Le robot est ajus­table en fonc­tion des attri­buts de ses ache­teurs.

- Advertisement -

Le site précise que l’in­ven­tion est desti­née exclu­si­ve­ment aux conduc­teurs de voitures auto­nomes. Dans sa vidéo de présen­ta­tion de l’ar­ticle, on peut voir un homme en train de rouler en Tesla, la passer en mode pilo­tage auto­ma­tique puis se détendre à l’aide du robot.

Sur Twit­ter, certains expliquent ne pas vouloir tenter l’ex­pé­rience, de peur que l’ap­pa­reil ne fonc­tionne pas correc­te­ment, à l’image d’un Auto­blow fou partagé dans une vidéo.

SOURCE: ULYCES

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More