Take a fresh look at your lifestyle.

Ce sous-marin est un restaurant qui peut emmener 120 personnes à 200 mètres de profondeur

70

Si on parle beaucoup de tourisme dans l’espace, il reste encore beaucoup d’endroits sur Terre encore inexplorés qui peuvent offrir un dépaysement instantané. Comme par exemple à 200 mètres de profondeur dans l’océan !

Pour beaucoup d’individus très fortunés, la frontière ultime c’est l’espace. Et le tourisme en orbite est promis à un bel avenir, avec des hôtels gravitant autour de la planète. Mais pour le moment, il y a beaucoup d’appelés et pas beaucoup d’élus, pour une bonne raison : se rendre dans l’espace est bien compliqué !

Un sous-marin configurable à volonté

La société U-Boat Worx propose le même genre de dépaysement mais sur Terre, ou plutôt… sous l’eau. Elle prévoit en effet de construire un sous-marin de grande taille (187 mètres de long) dans lequel 120 personnes peuvent se presser, en plus de l’équipage. Elles trouveront à l’intérieur de quoi se nourrir avec un restaurant étoilé, jouer au casino, tenir des conférences voire organiser des mariages puisque la salle principale de 150 mètres carrés est configurable en fonction des besoins.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :