Take a fresh look at your lifestyle.

Céline Dion : « elle ne peut plus se lever », son état de santé inquiète ses proches

248

Un proche de Céline Dion s’est confié au magazine Voici. L’état de santé de la chanteuse, qui a annoncé souffrir de spasmes musculaires sévères, serait plus grave que prévu.

Céline Dion ne va pas bien du tout. Le 19 octobre 2021, l’artiste a annoncé l’annulation d’une série de concerts. En cause, des spasmes musculaires sévères qui l’empêchent de se produire sur scène. « J’ai le cœur brisé. Mon équipe et moi-même travaillons sur ce nouveau spectacle depuis huit mois et ne pas pouvoir l’inaugurer en novembre me rend triste au plus haut point« , avait-elle écrit sur Instagram. Elle avait alors assuré vouloir se concentrer sur sa santé pour « aller mieux ».

Mais il semblerait que ses ennuis soient plus graves que prévu. Un proche de la chanteuse de 53 ans s’est confié à Voici.fr. « Elle ne peut plus se lever de son lit, ni bouger, ni marcher, nous révèle un proche. Elle souffre de douleurs dans les jambes et dans les pieds qui la paralysent. Elle est très affaiblie et a beaucoup maigri », a avoué cette source. Céline Dion n’arriverait plus à s’occuper de Nelson et Eddy, ses jumeaux de 11 ans. Voilà qui est inquiétant.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :