Take a fresh look at your lifestyle.

Ces boucles d’oreilles cachent des écouteurs connectés à votre smartphone

À l’occasion du CES 2023 qui s’est tenu à Las Vegas au début du mois de janvier, de nombreuses innovations ont été présentées par des entreprises venant de tout horizon. Certaines marques en ont d’ailleurs profité pour dévoiler de nouveaux produits alliant parfaitement mode et technologie à l’image de la start-up Nova et de ses boucles d’oreilles dotées d’écouteurs sans fil.

Innovation: Définition, Domaines, Types, et Pourquoi Innover

Baptisées Nova H1, les boucles d’oreilles seront peut-être prochainement le nouveau must-have que tous les amateurs de bijoux connectés s’arracheront. Sous leur apparence de perles d’eau douce, elles sont en réalité équipées d’une technologie sonore appelée Directional Sound et brevetée par Nova, qui régule le volume grâce à la perle.

Afin de convenir à toutes les personnes, elles ne disposent pas expressément de tige mais sont dotées de clips pour pouvoir tout simplement se positionner autour de l’oreille où on le souhaite. Ce dernier va également permettre de régler la musique et de prendre des appels téléphoniques à partir du moment où elles sont connectées en Bluetooth.

En fonction du modèle choisi, les capacités vont sensiblement varier. Par exemple, les boucles en plaqué or auraient une autonomie de 3h30 d’écoute musicale (et 2h30 d’appels téléphoniques) et jusqu’à 14h d’autonomie totale alors que la version argentée va jusqu’à 4 heures d’écoutes audio en continu jusqu’à maximum 16h sur batterie.

Les boucles d’oreilles sont actuellement disponibles sur le site officiel de Nova au prix de 595€ pour celle en argent et 695€ pour celle dorée. L’occasion idéale de vous (re)partager un autre concept créatif avec ces écouteurs qui se transforment en collier design pour ne jamais les perdre.

SOURCE CREAPILLS.COM

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More