Take a fresh look at your lifestyle.

Ces deux génies ont inventé une voiture qui roule grâce à un vélo

0 50

Les meilleures idées sont les plus stupides. Tous les jours sur Terre, des personnes regroupent leurs idées, élaborent des plans puis donnent vie à de nouvelles idées. La grande majorité de ces inventions ne voient jamais le jour ou ne fonctionnent pas. Mais certaines franchissent un cap, et viennent répondre à une demande ou à un besoin. L’invention dont on vous parle aujourd’hui se situe entre les deux. Oui, elle existe. Et non, elle ne sert à rien.

D’ordinaire, une voiture roule grâce à un moteur, qui permet de démarrer puis d’entraîner les roues plus ou moins vite. La puissance du moteur (et donc la vitesse) est ensuite contrôlée par la boîte de vitesse. Mais ici, les mécaniciens ont pris un tandem, l’ont installé sur le capot de la voiture, ont retiré la roue arrière puis ils ont relié la courroie à la transmission du véhicule. Il suffit ensuite de pédaler pour créer du mouvement.

https://youtu.be/aMVE-ZX058w

LIRE LA SUITE ICI

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :