Take a fresh look at your lifestyle.

CES DÉVELOPPEURS ANTI-VAX VEULENT CRÉER UNE CRYPTOMONNAIE AVEC DU SPERME

77

Attention : le but de cet article n’est pas de porter le discrédit sur un groupe de personnes pour leurs opinions concernant les vaccins contre le Covid-19, mais de rapporter un projet pour le moins étonnant.

FAIRE DÉCOLLER LA CRYPTO GRÂCE AU SPERME

Convaincu de cette dernière hypothèse, un groupe de développeurs américains vient de lancer en début décembre 2021 une cryptomonnaie indexé sur la valeur du sperme et des ovules des personnes non-vaccinées. Selon ce groupe de développeurs fous baptisés Unvaxxed Sperm, le vaccin rendrait donc stérile. De ce fait, le sperme des personnes non-vaccinées vaudra une fortune lorsque tout le monde réalisera enfin les dommages causés par le vaccin. Cette semence si précieuse à leurs yeux permettrait donc de faire envoler le cours de cette cryptomonnaie à l’avenir.

Cette cryptomonnaie, lancée sous le nom de nuBTC, a vu son cours grimper de 158% entre le 6 et le 7 décembre, pour valoir ensuite environ 0,00028 centimes. Si le nuBTC n’arrive pas à la cheville du Bitcoin aujourd’hui (48 297,30 USD), les développeurs sont convaincus de gagner un jour des fortunes grâce à leur poule aux œufs d’or. Pire : dans des propos rapportés par nos confrères de Vice Us, l’un des développeurs en charge du projet assure que “sept vétérans de la cryptomonnaie” sont de son côté, et le conseillent activement dans sa démarche. Mais aucun d’entre eux n’a souhaité donner son identité.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :