Take a fresh look at your lifestyle.

“C’est le bonheur de ma vie” : Soprano a retrouvé son premier fils, né sous X

941

Heureux papa de trois enfants, Soprano a eu un enfant à l’âge de 16 ans, qu’il n’avait jamais connu. Invité sur la chaîne Twitch de Samuel Étienne, le rappeur a confié qu’il avait enfin retrouvé le garçon placé à l’époque à la DDASS. Une immense joie pour l’artiste, qui n’a jamais caché sa volonté de renouer avec cet enfant aujourd’hui âgé de 27 ans.

Son rêve s’est enfin réalisé. Le chanteur Soprano a confié, lors d’une interview avec Samuel Étienne sur Twitch, qu’il avait retrouvé son premier fils, né sous X. Heureux papa de trois enfants issus de son union avec Alexia (Inaya, 15 ans, Lenny, 13 ans et Luna, 10 ans), l’ex-coach de “The Voice Kids” avait confié qu’il avait eu un enfant alors qu’il était à peine âgé de 16 ans. La mère étant également très jeune, le nourrisson avait été placé à la DDASS.

Elle l’a placé et elle m’a prévenu après. L’enfant est né sous X. Du coup, c’était un peu plus compliqué pour moi parce que je n’ai aucun droit. La loi française fait que si l’enfant est né sous X, si je ne l’ai pas reconnu, je ne suis pas le père, je ne peux rien faire”avait raconté le rappeur dans “Sept à Huit”, sur TF1, en août 2021. Une blessure intime lui avait même inspiré sa chanson “Parle-moi”, sortie en 2007.

Ça fait deux mois. C’est un truc de fou ! Il est gentil, intelligent, grand, rigolo.

“J’en parle pour la première fois. J’avais perdu mon fils il y a des années et j’ai eu la chance de le retrouver”a-t-il révélé face à Samuel Etienne“Ça fait deux mois. C’est un truc de fou ! Il est gentil, intelligent, grand, rigolo. C’est le bonheur de ma vie”, a confié Soprano. “Quand j’ai dit dans une interview que c’était la meilleure année de ma vie, c’était parce que je faisais les stades, mais aussi pour ça. Après, j’attendais que tout se passe bien autour de lui pour en parler. Qu’il soit tranquille, que toute la famille soit au courant”.

L’ex-membre du groupe Psy 4 de la rime révèle que c’est le jeune homme aujourd’hui âgé de 27 ans qui a fait le premier pas. “C’est lui qui m’a retrouvé. J’avais fait exprès de parler de lui dans des interviews et dans mes chansons parce que je ne pouvais pas faire autrement. Et ça a marché ! C’est magnifique !”, a-t-il conclu.

SOURCE TF1 INFO

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :