Take a fresh look at your lifestyle.

C’est officiel : Margot Robbie sera la nouvelle pirate des Caraïbes- SAFETY PROMO

28

- Advertisement -

Depuis les accusations de violences conjugales de son ex-compagne Amber Heard, Johnny Depp n’a plus la cote à Hollywood. Le cinquième film de la saga, Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar, avec Depp dans le rôle du capitaine Jack Sparrow, a même réalisé le box-office le moins rentable de l’histoire de la franchise avec 795 millions de dollars de recettes.

C'est officiel : Margot Robbie sera la nouvelle pirate des Caraïbes- SAFETY PROMO

Disney a donc décidé de changer de cap et a annoncé un nouveau projet centré sur un personnage féminin, différent du projet de spin-off écrit par Ted Elliott et Craig Mazin, le créateur de Chernobyl, toujours dans les tuyaux.

- Advertisement -

Cette fois-ci, c’est Christina Hodson, la scénariste de Birds of Prey, qui va reprendre la barre et elle devrait retrouver son actrice favorite. Si Emma Stone et Jennifer Lawrence auraient été approchées pour incarner une certaine Redd, l’héroïne de cette nouvelle origin story, c’est finalement à Margot Robbie que devrait revenir le rôle selon The Hollywood Reporter.

Ce n’est donc pas un mais deux nouveaux films de la saga à succès qui devraient voir le jour avec le légendaire producteur Jerry Bruckheimer toujours aux commandes. Margot Robbie est également attendue prochainement dans le sequel de Suicide Squad par James Gunn.

Source : KONBINI

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés.