C’est un cas rarissime : Deshant Adhikari, un ado de 16 ans habitant au Népal, a une queue de cheveux qui lui pousse au niveau du coccyx.
Il a été emmené dans plusieurs hôpitaux pour tenter de trouver un traitement. Cependant, un prêtre a dit que c’était à cause d’une divinité religieuse. Les parents étaient très heureux après l’avoir entendu.
Il affiche maintenant fièrement ses cheveux et n’a aucun problème avec cela. Il a avoué en avoir été gêné au début.
“Mes parents montraient maintenant la queue et j’étais d’accord, maintenant je ne ressens aucune gêne à le montrer”, a-t-il déclaré dans une vidéo YouTube. “Une vidéo de moi est devenue virale sur Tik Tok et maintenant beaucoup de gens me connaissent comme le garçon avec une queue et je me sens bien à ce sujet.”
Certaines personnes naissent avec des caractéristiques uniques causées par différentes anomalies génétiques. Ce n’est pas seulement lié aux humains. Il existe des cas où des animaux naissent également avec des problèmes génétiques.
Le district de Ratlam, dans l’État du Madhya Pradesh en Inde, a vu naître un enfant à trois mains et deux têtes.
Un rapport d’une agence de presse basée en Inde a mentionné le bébé à une femme Shaheen. La troisième main était derrière les deux visages à l’arrière.
Les commentaires sont fermés.