Take a fresh look at your lifestyle.

Cet homme sait conduire une voiture invisible

79

Il conduit une voiture invisible et l’effet est tellement réaliste que c’en est troublant !

https://vm.tiktok.com/ZMdqPmRQM/

Il conduit une voiture invisible et l’effet est tellement réaliste que c’en est troublant !

Un utilisateur de TikTok a réussi à faire le buzz grâce à une vidéo étrange qu’il répète encore et encore, à la demande de ses abonnés. Cet homme, passionné de yoga, arrive à se déplacer en glissant sur le sol.

Pour que son mouvement soit encore plus drôle, il imite une voiture invisible qu’il met en marche. Comme des images valent mieux qu’un long discours, regardez la vidéo pour comprendre pourquoi ses abonnés restent perplexes et regardez la vidéo jusqu’au bout pour découvrir son truc.

Il fait le buzz en conduisant une voiture invisible

Light Skiny Yogi a posté sa première vidéo sur TikTok le 30 mai. Le 14 juin, il poste une vidéo dans laquelle il mime un homme qui entre dans sa voiture, tourne la clé de contact et appuie sur les pédales. Soudain, la voiture invisible se met en marche et le jeune homme glisse sur le sol. On a presque l’impression qu’il est en lévitation. Cette vidéo a rapidement fait le buzz car ce mouvement parait presque surnaturel.

On a l’impression qu’il glisse ou lévite au-dessus du sol

Depuis lors, le jeune yogi n’a publié que des vidéos de mime. Il répète inlassablement les mêmes mouvements et à chaque fois l’effet est génial. Pour compliquer les choses, ses abonnés, qui sont maintenant plus de 100 000, lui demandent d’ajouter des éléments afin d’essayer de comprendre son truc. Certains lui demandent de le faire les yeux bandés, avec une personne à côté de lui, filmé de haut, avec une lumière supplémentaire pour vérifier les ombres ou avec une main en l’air pour être certain qu’il ne s’aide pas de son bras.

Il y a un truc et voici comment il s’y prend !

Évidemment, ce serait trop beau si c’était vrai. Il y a un truc. Quitte à vous décevoir : cet homme ne glisse pas réellement sur le sol dans sa voiture invisible. Simplement… il diffuse sa vidéo à l’envers. Quelqu’un le pousse en le propulsant avec la jambe en dehors du cadre, puis il exécute les mouvements à l’envers. Dans une vidéo, il verse de l’eau dans un verre pour prouver que la vidéo n’est pas inversée mais si on regarde bien, après avoir versé l’eau, son épaule obstrue une fraction de seconde l’objectif. À ce moment-là, il y a un changement de séquence, qui elle est bien diffusée à l’envers.

Publié par Nicolas F le 03 Juil 2021 à 21:26 TDN

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :