Take a fresh look at your lifestyle.

Cette carte de visite révèle votre visage… même en gardant le masque

0 25

Japon : la société Nagaya Printing crée des cartes de visite personnalisées qui révèlent votre visage… même en gardant le masque.

Voilà une idée amusante et plutôt ludique afin de pouvoir associer un nom et un visage… tout en gardant le masque. Il faut dire que depuis plus d’un an, on a presque perdu l’habitude de voir les commerçants et même nos collègues faire des sourires radieux. Mais heureusement, une société japonaise a trouvé une petite solution pour pallier à ce problème.

- Advertisement -

Implantée depuis un siècle au Japon, l’imprimeur Nagaya Printing propose en effet aux entreprises de créer des cartes de visite personnalisées qui affichent le bas du visage du collaborateur. Ainsi, en offrant la carte à votre contact, ce dernier n’aura qu’à la positionner au niveau de votre masque pour découvrir votre vrai visage.

Baptisé Smile Meishi, le produit marketing propose une solution toute simple à un problème du quotidien et permettra également de surprendre et d’amuser votre interlocuteur. Alors évidemment, l’idée n’est pas révolutionnaire mais elle reste quand même efficace car une carte de visite créative retiendra toujours plus l’attention ; et dans une relation commerciale c’est tout de même la base.

LIRE LA SUITE ICI

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :