Take a fresh look at your lifestyle.

Cette entreprise va organiser des combats de MMA dans l’espace

176

COMBATS DE MMA.

Cette entreprise va organiser des combats de MMA dans l’espace.

- Advertisement -

La société de production Iervolino Entertainment et la start-up Space 11 viennent d’annoncer la création de « Galactic Combat », un nouveau format de combats de MMA qui se dérouleront au-delà de l’atmosphère terrestre en apesanteur, apprenait-on dans Fast Company le 28 avril.

La mini-série Galactic Combat se déroulera ainsi dans un vaisseau spécialement conçu pour l’occasion, intégrant une capsule de combat en zéro gravité. La capsule restera en orbite autour de la Terre pendant 90 minutes – le temps qu’il faut à une fusée pour faire le tour du monde. La compétition se déroulera sur un total de 12 mois, avec une partie de la série dédiée aux entraînements au combat en zéro gravité, et l’autre aux affrontements eux-mêmes.

Iervolino explique que 32 des 40 concurrents seront éliminés au cours du programme d’entraînement, qui inclura des éléments d’entraînement des astronautes et des sessions de combat inédites, pour préparer les combattants au MMA en zéro gravité. Les huit derniers s’affronteront pour une place dans la grande finale, qui aura lieu dans la capsule de combat spécialement conçue.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More