Take a fresh look at your lifestyle.

Cette femme a « battu le record du monde » après avoir donné naissance à 10 bébés

0 36

Une femme a établi un record mondial en donnant naissance à 10 bébés d’un seul coup. Cette Sud-Africaine de 37 ans a donné naissance à des décuplés dans un hôpital de la ville de Pretoria en juin, rapporte IOL. Gosiame Thamara Sithole a donné naissance à sept garçons et trois filles, qui ont été conçus naturellement, par césarienne à 29 semaines. Elle a ainsi battu le record établi par Halima Cisse du Mali, qui a donné naissance à neuf bébés dans un hôpital du Maroc en mai.

Des analyses ultérieures ont ensuite incorrectement révisé le nombre à huit.

Mais elle a fini par donner naissance à sept garçons et trois filles par césarienne à 29 semaines.

Selon Sithole, qui est gérant de magasin de détail et a également des jumeaux âgés de six ans, les décuplés ont été conçus naturellement - ce qui est rare dans des cas similaires de naissances impliquant un grand nombre d'enfants.

Les premiers stades de la grossesse avaient été difficiles, la mère affirmant qu'elle avait été malade et avait souffert de douleurs aux jambes et de brûlures d'estomac.

SOURCE ICI

- Advertisement -

style="display:block" data-ad-client="ca-pub-4858771853165186" data-ad-slot="9329659520" data-ad-format="auto" data-full-width-responsive="true">
Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :