Cette influenceuse veut coucher avec 600 partenaires en un an
L’histoire d’Annie Knight, une Australienne de 26 ans, illustre bien l’évolution des mœurs et des comportements dans notre société contemporaine.
En effet, cette jeune femme a fixé un objectif des plus surprenants pour l’année 2024 : coucher avec 600 partenaires. À ce jour, elle a déjà atteint la barre des 480 partenaires, hommes ou femmes, après avoir réalisé un précédent défi en 2023, consistant à avoir 300 partenaires en une année.
Annie Knight est surtout connue pour ses activités en ligne, notamment sur des plateformes comme OnlyFans et Instagram, où elle partage des contenus pour adultes. Cela lui a valu le titre de « femme la plus sexuellement active d’Australie » selon le média 7sur7. Mais ses rencontres ne sont pas le fruit du hasard. Elle demande à ses futurs partenaires de remplir un questionnaire en ligne, incluant des questions sur le dépistage des maladies sexuellement transmissibles (MST), afin de s’assurer qu’ils remplissent ses critères.
La popularité d’Annie ne cesse de croître, avec plus de 2000 candidatures reçues en seulement 24 heures. Cependant, pour l’instant, elle a cessé d’accepter de nouveaux prétendants afin de faciliter le processus de sélection.
Son parcours atypique a débuté pendant le confinement, période durant laquelle elle travaillait dans le marketing avant d’être licenciée pour avoir partagé des contenus pour adultes. Ce coup du sort l’a finalement propulsée vers une nouvelle carrière très lucrative. En effet, Annie serait désormais propriétaire de plusieurs maisons et gagnerait jusqu’à 120 000 euros par mois grâce à ses activités en ligne.
Cette situation soulève des débats autour de la marchandisation du corps, la liberté sexuelle et l’impact des nouvelles technologies sur les relations humaines.
Les commentaires sont fermés.