Take a fresh look at your lifestyle.

Cette robe de mariée à 43 euros, pour un mariage à moins de 500 euros de budget, fait le buzz

La jeune mariée a raconté sur TikTok et YouTube son mariage au budget limité. Ce qui a le plus impressionné les internautes est sa robe achetée pour 43 euros.

La vidéo TikTok, postée mi-mars, a été vue par plus de 945 000 personnes. Kiara Brokenbrough, une habitante de Los Angeles aux États-Unis qui s’est mariée en février, y montre sa robe payée seulement 47 dollars, soit un peu plus de 43 euros.

Investir dans son couple plutôt que dans son mariage

Elle a raconté au média Insider comment elle a organisé son mariage pour un budget limité à 500 dollars (463 euros). Comme son futur mari venait de s’installer avec elle en Californie, ils préféraient mettre de l’argent de côté pour leur nouvelle vie de couple.

C’était également l’occasion pour elle, qui poste des vlogs sur YouTube, de montrer qu’un mariage n’a pas besoin de coûter plusieurs dizaines de milliers d’euros pour être réussi : « Je suis contente que l’on ait choisi de faire une cérémonie simple et intime, et je suis très fière d’avoir montré qu’il est plus important d’investir dans son couple plutôt que dans le mariage et les tenues. »

La robe lui va parfaitement

Pour dénicher la perle rare au prix abordable de 47 dollars (43 euros), elle l’a commandée sur Shein, un site chinois connu pour ses vêtements souvent quitte ou double : au milieu de produits souvent de mauvaise qualité se cachent quelques belles affaires, comme cette robe.

Dans la vidéo postée sur TikTok, elle montre d’abord un essayage plus classique dans un magasin de robes de mariée, où les prix sont bien plus élevés. Elle voulait faire cet essayage pour l’expérience et pour voir quel style lui convenait, avant de commander la robe sur Shein.

Elle n’a pas eu besoin de la faire ajuster à sa taille, et était même ravie que la robe soit suffisamment longue pour toucher le sol, car les vêtements sont souvent trop courts pour elle qui mesure 1,80 mètre.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More