Take a fresh look at your lifestyle.

Chanel s’associe à Pharrell Williams pour son projet « Black Ambition »

13

Chanel s’associe à Pharrell Williams pour son projet « Black Ambition »

On connaît la carrière musicale de l’artiste américain, il est aussi devenu un redoutable entrepreneur, en créant ou en multipliant les partenariats avec des marques de vêtements, mais aussi d’accessoires, de mobilier, d’alcool et de produits de soin.

- Advertisement -

Mais Pharrell Williams met aussi ses capacités de businessman dans des projets à vocation sociale. Il vient de créer le « Black Ambition » pour offrir de nouvelles opportunités aux jeunes entrepreneurs Black et Latinx. Et à présent, ce n’est autre que la maison de luxe Chanel qui a décidé de s’associer à son projet.

Pharrell a cherché une nouvelle manière de combler les écarts entre l’entrepreneuriat et le système éducatif, et plus globalement, à œuvrer pour mettre fin au racisme systémique. Et il a trouvé : le « Black Ambition », un programme en deux temps visant à mettre en lumière les talents émergents de la HBCU (historiquement des collèges et universités noirs) et à promouvoir une plus grande diversité culturelle. Et grosse cerise sur le gâteau, le soutien de l’une des plus importantes maisons de luxe au monde : Chanel. Le chanteur, ambassadeur de la marque et le 1er à avoir fait une collaboration avec la maison, s’est dit honoré par le soutien de Chanel.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :